Modèle Photographie

RoseMarySuzy

Salut à vous qui passez par là ! Je reviens avec (encore) un nouveau look, un peu différent de d’habitude, mais toujours shooté par Clémence. Je ne la présente plus, vous commencez à la connaître maintenant ! D’abord les photos, puis retour sur l’histoire de ce sac, pièce maîtresse de ce look…

J’espère que les photos et ce look vous ont plu. C’est parti pour la petite histoire et les détails et infos utiles !

Il y a quelques semaines, une blogueuse nancéienne, Marie-Charlotte (@mc_graviere si tu passes par là :*), a organisé un concours sur son compte Instagram (en passant si vous n’avez jamais vu son compte je vous conseille vivement d’aller y faire un tour parce que ca vaut le coup !), en partenariat avec la marque RoseMarySuzy, pour faire gagner un bon d’achat de 100€ sur leur e-shop. J’ai participé parce que :

  1. Je trouvais leurs sacs vraiment beaux et surtout de qualité
  2. J’avais besoin (lire : vraiment très envie) d’un nouveau petit sac de ville

 

Et miracle : j’ai gagné ! J’ai donc reçu de la marque un code pour obtenir mon bon d’achat lors de ma commande, et j’ai décidé de commander ce sac en bandoulière mi-cuir/mi-jean. Je trouve qu’il va parfaitement avec un jean et une chemise, vêtements que je porte assez souvent étant donné que je suis passionnée de chemises, de cols… Donc je parlais avec Clémence de ce sac, et ma mère venait de m’offrir une nouvelle chemise dans un concept store à Nancy, je lui ai donc dit que ce serait le prochain look que je voulais shooter, ce à quoi elle m’a répondu qu’elle était disponible dans la semaine, et voilà le shoot était programmé ! Et comme j’avais acheté une chemise il n’y a pas si longtemps et que je ne l’avais jamais shooté, je me suis dit qu’on pourrait shooter les deux (une pierre deux coups comme on dit).

 

Mais revenons au sac et à la marque RoseMarySuzy !

C’est une marque qui a été lancée en 2013 par une passionnée de photographie, de design et de création d’accessoires. Le nom est un clin d’oeil à ses grands-mères, ce que je trouve super touchant. Les sacs sont pensés et confectionnés à Paris, avec des matériaux français. Le style est assez bohème/hippie-chic, avec souvent des franges et de superbes couleurs. Personnellement, je ne suis pas fan des franges c’est pourquoi j’ai choisi l’un des modèles sans franges ! Mais ceux avec des franges restent très beaux je trouve.

E-shop

Instagram : @rosemarysuzy

Facebook : RoseMarySuzy

 

 

Détails et infos :

Sac : RoseMarySuzy

Chemise papillons : Hippocampe Paris, DressKode, rue des dominicains à Nancy. La vendeuse est juste adorable je vous recommande vraiment ce concept store, où l’on peut trouver des belles pochettes, des brumes d’oreiller, bougies…etc.

Chemisier dentelles dans le dos : Scarlet Roos, Le Placard, rue d’Amerval à Nancy, idem pour la vendeuse, une jeune, ancienne infirmière, super gentille et qui a de très belles choses dans son magasin/concept-store, dans lequel elle y fait les ongles également et où l’on retrouve pleins de jolies choses (bijoux, pochettes…etc).

Lunettes de soleil : H&M

 

Prochain article : les photos de mon dernier shoot en tant que photographe. Il y aura une piscine et une jolie fille en maillot de bain ahah.

Love,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *