Mode et beauté

La petite robe noir

« La petite robe noire est un élément essentiel de la garde-robe d’une femme » – Christian Dior


Parce que tous les ans mi Décembre je me dis que ca ne sert à rien de racheter encore une nouvelle robe pour le 31, et parce qu’à CHAQUE fois le 28 ou le 29 Décembre je me dis que FINALEMENT une nouvelle robe serait la bienvenue…

Je m’invente des excuses à moi-même pour me rassurer : « je fais nouvel an avec les mêmes personnes que l’année dernière alors je peux pas remettre la même que l’année dernière » ou encore « oui mais elle me resservira dans tous les cas« . Il faut dire que je n’ai jamais assez de chaussures et jamais assez de robes… A chaque fois que je sors j’aimerais pouvoir mettre une robe différente. Bref, me voilà déjà le 26 décembre à zieuter sur les sites internet de Maje et Sandro (même si c’est cher, oui j’aime me faire du mal) et là je tombe AMOUREUSE d’une robe Sandro (j’vous jure que c’est possible, seules les filles comme moi comprendront). La robe « Davina » (oui ils donnent des noms aux robes, il faut dire qu’à 350€ la robe c’est presque une oeuvre d’art ahah), elle est la parfaite petite robe noir chic et sexy à la fois, parfaite pour les évènements tels que le 31 Décembre ou une soirée cocktail (non je vais jamais à des cocktail mais c’est pas graaave), bref, elle est sublime quoi. J’abandonne l’idée en me disant qu’elle est trop cher et que je n’en ai pas besoin, puis vient le 28, j’étais avec un copain et là, hasard, on passe devant une boutique Sandro… Je me dis que QUAND MÊME, j’ai envie de la voir en vrai. On entre, la vendeuse nous demande si elle peut nous aider (évidemment hein), alors je lui donne le nom de la robe, elle part la chercher, revient avec et me lance « tenez, vous voulez l’essayer ? » je répond timidement « oh .. non c’était juste pour la voir en vrai, je l’ai beaucoup aimé sur votre site mais c’est tout« , ce à quoi elle me répond « oh, allez-y ça ne coute rien d’essayer« . Je regarde mon pote style « ca te dérange pas ? 😁 » , ce à quoi il me répond « aller vas-y tu vas le regretter sinon ! ». Bon, j’essaie, et là, c’est le drame. Elle me va, je l’aime d’amour, je la veux. Bref, vous connaissez la suite, finalement ce n’est ni plus ni moins que le quotidien de certaines d’entre vous j’imagine ahah.

Et après ? Je l’ai porté le 31 évidemment ! Cela faisait longtemps que je devais rencontrer un photographe de Nancy et qu’on parlait de faire des photos. Alors je l’ai contacté, il était dispo donc on s’est vus le 1er Janvier pour shooter cette merveille. J’ai adoré ce moment (malgré le froid glacial), c’était naturel, j’avais déjà fait quelques photos avec d’autres photographes ce qui facilite forcément la chose mais il n’empêche que le résultat était vraiment superbe. Comme ma soeur voulait venir avec moi, on en a profité pour faire quelques clichés ensemble, nous n’en avions pas beaucoup avant donc c’était d’autant plus cool ! Je vous invite vivement à aller jeter un oeil à son compte Facebook ou Instagram !

Je tenais à finir sur le fait que je ne suis pas du genre à faire des articles « bonnes résolutions », tout simplement parce que je n’en ai pas, si j’en avais je ne les tiendrais pas et puis toutes façons j’ai déjà arrêté de fumer (joke). Sur ce, je vous laisse les photos ci-dessous, ceux qui me suivent sur mon Instagram en ont déjà eu un aperçu. Je vous souhaite une très bonne année 2017 remplie de bonnes choses, de joie, de réussite et d’amour toussa toussa 😍

 

 

Les photos vous ont plu ?

Comment vous trouvez la robe ?

Sur quoi voulez-vous que j’écrive mon prochain article ?

Dîtes-moi touuut. Love,

loogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *