Mode et beauté

Ma petite robe blanche

Après mon look printanier En Mai, fais ce qu’il te plaît, voilà un deuxième look, cette fois plus estival tout en étant chic. Ce que j’aime avec ce look c’est que l’on peut l’adopter en journée pour aller en ville comme en soirée pour sortir au restaurant par exemple. C’est en regardant la série « The Catch » que j’ai eu l’idée et l’envie d’acheter une robe blanche style Courrèges. J’ai craqué sur cette merveille du premier coup, en rentrant chez Zara et j’ai décidé de faire appel à Clémence, ma photographe attitrée, pour photographier ce look ! Vous pouvez également retrouver certaines de ces photos et d’autres en exclusivité sur mon instagram.

 

Je porte :

  • Une robe ZARA à 60 euros
  • Un très vieux sac Pimkie (je ne me souviens plus du prix, d’ailleurs si vous avez des pistes pour un joli sac chic en bandoulière pas excessivement cher je suis preneuse ! J’ai vu des sacs magnifiques chez Texto, mais ils n’étaient pas dans mon budget à ce moment là malheureusement…)
  • Des chaussures à talons compensés de l’année dernière que j’avais trouvé à La Halle (idem, je ne me souviens pas du prix, mais maintenant ca fait longtemps que je ne trouve plus rien à La Halle..)
  • Mes nouvelles sandales de chez Texto (que j’ai eu en soldes à 40 euros)

 

Je suis assez absente ces derniers temps et je m’en excuse mais c’est bientôt les vacances pour moi alors promis je reviens très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *