Ma nouvelle vie parisienne Modèle Photographie

Paris – Nancy

Alohaaaa les ami(e)s 😏

Comme vous le savez, cela fait maintenant quelques mois (9 exactement) que je vis à Paris. Mais je reviens quasiment tous les weekend à Nancy voir ma famille et bien sûr mon chéri ! J’ai quitté Nancy sans aucune difficulté, et je suis tombée amoureuse de Paris presque instantanément. Nancy ne me manque pas vraiment, ce sont plutôt les souvenirs et les habitudes que j’y ai encore. En revanche, ma vie parisienne me plaît tellement ! Ce qui est vraiment bien à Paris (en plus de la beauté de la ville, de la culture, de tous les endroits trop cool où sortir et j’en passe), c’est que personne n’est là pour juger. A Nancy, les gens jugent constamment, ils font des réflexions etc. En plus, lorsqu’à Nancy tu croises toujours tout le monde (y compris et surtout les gens que tu n’apprécies pas forcément), à Paris tu ne croises presque jamais personne ahah ! J’y ai rencontré des gens géniaux, j’adore ce que je fais, j’adore me balader dans les rues magnifiques de cette ville. Et puis pour les photos, je vous explique même pas 🙄 . MAIS, il y a AUSSI des beaux endroits à Nancy pour faire des photos, et l’important, c’est que mes photographes préférés sont tous à Nancy !

Il y a un an quasiment tout pile, je faisais mon premier shooting avec Clémence : En mai, fais ce qu’il te plaît. Et aujourd’hui je vous poste les photos de notre troisième shoot ensemble (fait il y a quelques semaines). Le temps qu’il fait en ce moment se prête bien à ce look. Comme d’habitude à Nancy au mois de mai, il y a un climat bipolaire (2 jours de beaux, 2 jours de moche…). Bref, j’ai opté pour un look que tout le monde qualifierait de plutôt « parisien », et nous avons shooté à Nancy.

J’adore shooter avec Clémence, plus on shoot plus je suis à l’aise et plus les photos sont réussies. C’est tellement agréable, le temps passe vite, on rigole, on discute, comme avec une vraie copine (elle le devient vraiment à force en même temps). D’ailleurs, elle m’a aussi aidé à choisir le titre de cet article alors je dois doublement la remercier.

Concernant les pièces, rien de foufou (j’adore cette expression ahah) : un jean noir basique de chez Pull&Bear, des escarpins noir de 4-5cm de chez André, un t-shirt « De Paris » et surtout, la pièce maîtresse de ce look, un pancho en fourrure (de lapin, oui oui c’est de la vraie, je vais m’attirer les foudres des vegan..) mais il est absolument sublime, il est d’une marque pas connue « K-YEN ». Voili voilou je vous laisse avec les photos…

 

 

Alors, le style parisien se prête bien à Nancy vous trouvez ? 🙈

Merci Clémence pour ces photos qui sont divines 😘

A bientôt pour un prochain article de photos, en couple cette fois (certains ont déjà vu quelques photos sur mon Instagram)

En attendant, allez vite voir le compte Instagram de Clémence ainsi que sa page Facebook !

Love,

3 Comment

    1. Salut ma belle ! C’est pas un sac de marque ahah je l’ai acheté sur le marché de Cannes (bon j’avoue, un marché un peu haut de gamme quoi mais rien de fou). C’était la mode des sacs comme ça il y en avait partout pendant la période de Pâques. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *