Modèle Photographie

« Les histoires d’amour c’est comme les voyages en train »

« Les trains démarrent souvent au moment où l’on s’y attend le moins,

(…)

Le grand amour change forcément ton comportement,
Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment,
Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place,
Tu choisis quoi une love story de première ou d’seconde classe ?

Dans les premiers kilomètres tu n’as d’yeux que pour son visage,

Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages,
Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l’heure,
T’es tellement bien que t’as presque envie d’embrasser le controleur. » – Grand Corps Malade

 

J’aime beaucoup cette chanson de Grand Corps Malade. C’est cette chanson qui m’est venue à l’esprit lorsque je réfléchissais au titre de cet article. J’ai beaucoup pris le train cette année (merci TGVmax d’ailleurs !), mais cela va faire 2 ans et demi que je suis montée dans le train du bonheur et que je n’en descendrais pour rien au monde… (bref, c’était le moment love to love).

C’est l’été et cette année je n’ai rien de prévu pour le mois de Juillet, ce qui va me laisser énormément de temps pour faire des shooting, écrire de nouveaux articles, me remettre dans Instagram, reprendre le coloriage, profiter de ma famille…etc.

Je vous dévoile aujourd’hui mon premier shoot de l’été avec @ferny.ncy et l’une de mes acquisitions dénichée pendant les soldes chez Les Jolies. Un joli combishort qui peut à la fois se porter en journée ET en soirée juste en changeant les chaussures, je vous laisse découvrir les deux versions en photos…

 

J’aime vraiment beaucoup ces photos. Je suis fan du travail de ce photographe qui est toujours ultra disponible et qui m’envoie les photos quasi instantanément ce qui est vraiment appréciable. Son facebook.

Vous aimez ce genre d’articles ? Je dois avouer que j’aime de plus en plus poser et shooter des look ! Prochain shoot la semaine prochaine normalement avec Clémence ! N’hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez voir/lire comme articles, ce qui vous intéresserait, n’hésitez pas à me soumettre des idées 🙂

Pour finir : concernant le prochain article, je vais davantage travailler le texte, auquel je réfléchis depuis un moment…

 

A très vite !

Love,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *