J'ai testé

Au Bonheur Des Dames

Non, il ne s’agit pas d’un article sur le roman d’Emile Zola, mais bien d’un article sur l’une des soirées du club parisien à la réputation très select…

 

C’était la première semaine de cours à l’EFAP Paris, quand l’une de mes camarades nous a parlé du club au bonheur des dames, qui organise des soirées où tout est gratuit pour les filles. On a décidé d’y aller une première fois pour voir, et depuis nous y sommes retournées presque tous les jeudi soirs. Mais alors ce concept, qu’est-ce que c’est finalement ?

Tous les jeudi, les filles doivent arriver vers 21h, bien habillées, maquillées et surtout en talons. A partir de là, elles ont le dîner offert, ainsi que des coupes de champagne et des cocktails à volonté jusque 23h (minuit pour le champagne). Pendant ce temps, il y a des jeux organisés spécialement pour elles (karaoké, fashion quizz…etc). A 23h, les hommes sont autorisés à rentrer.

On entend pas mal de gens dire que c’est trop « select », qu’il est impossible de rentrer, je ne dirais pas ça, je pense qu’il faut simplement arriver à l’heure, respecter les dresscode (si il y en a, sinon être sur son 31 dans tous les cas), et surtout RÉSERVER (ils le conseillent d’ailleurs eux-mêmes sur chacun de leurs évènements). Evidemment si vous vous pointez en pantalon/bottes à 22h et déjà à moitié bourré sans avoir réservé… ce sera plus compliqué !

Bref, je trouve que c’est l’endroit rêvé où sortir avec sa bande de copines pour s’amuser ! En plus, comme la soirée commence à 21h (ce qui est quand même assez tôt), pas la peine de rentrer à 6h et d’être totalement crevé le lendemain, ce qui est plutôt cool. Personnellement, avec mes copines de l’EFAP on s’est amusées comme des folles ! C’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai pu gagner mon collier Dolphins&Sharks dont je vous parlais ici. Pour le bonheur des dames, j’y retourne jeudi pour la soirée « Je ne suis pas snob, je suis parisienne » , le titre peut paraître superficiel, mais à gagner : la nouvelle Oopsie box. Je suis impatiente !

Je déconseille le BDD (oui maintenant c’est comme ca qu’on l’appelle) à ceux qui aiment la musique electro/techno/house etc, c’est vraiment des musiques que certains définiraient de « commerciales », des musiques parfois plutôt girly (comme je les aime).

Infos pratiques : 

Club Au Bonheur des Dames – 40 rue du Colisée -75008 Paris / 06 21 70 52 56

 

La petite photo de notre dernière soirée au BDD avec ma Flora (oui oui elle a bien DEUX coupes de champagne à la main ahah) ❤️

PS : comme vous êtes nombreuses à me demander : ma combi-short vient de chez Bershka, elle taille un peu grand je l’ai prise en XS et je l’ai payé 25€ (eh oui comme quoi, pas besoin de se ruiner pour être chic et sexy 😉 )

14800738_701295370022693_1718611349_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *