dolphins&sharks logo
J'ai testé Mode et beauté

Dolphins&Sharks : la nouvelle joaillerie parisienne

Dolphins&Sharks : « Toutes les femmes sont duales et ont en elles, un Dolphin side & un Shark side… »

Après avoir gagné le jeu concours Facebook co-organisé par Le Bonheur Des Dames (dont je vous parlerai dans un futur article), j’ai été accueillie très chaleureusement, je dirais même « chouchoutée » ce mardi, au showroom de Dolphins&Sharks à Paris, dans le 9ème. A mon arrivée : champagne rosé et cupcakes, je ne m’y attendais pas du tout, ce fût une très belle (et très bonne) surprise !

 

Petit point sur la marque Dolphins&Sharks : lancée en 2013, ses valeurs sont la dualité et la sensualité de la femme, notions que l’on retrouve dans leurs bijoux et les diverses collections. D’ailleurs, si l’on observe de plus près le logo, on s’aperçoit que le dauphin et le requin (qui symbolisent la dualité de la femme) forment des lèvres, voire un baiser (qui symboliserait donc la sensualité de la femme). Les bijoux Dolphins&Sharks se veulent donc porteurs de cette dualité et de cette sensualité qui se trouve en chacune de nous, ils représentent la femme moderne, luxueuse et toujours à la pointe de la mode.

J’aime beaucoup les collections « Medium » et « Duality » dans lesquelles on retrouve souvent le triangle, symbole de la femme. Ma collection préférée reste la collection « Wargame », autant les colliers que les bracelets et même les bagues. J’ai été charmée par les bracelets et les bagues « ouvertes » et « toi et moi » (chéri, si tu passes par ici…). Je vous invite vraiment à faire un tour sur leur site internet (pour cela il vous suffit de cliquer sur « Dolphins&Sharks » quelques lignes plus haut), ce qui vous permettra non seulement de vous forger votre propre opinion mais aussi de vous donner des idées de cadeaux originaux et vraiment uniques !

Zoom sur le collier de la collection « Wargame » : ce collier est vraiment unique, dans le sens où il est personnalisable de 24 millions de façons différentes (et ce n’est pas une façon de parler). Il s’agît d’un pendentif constitué de 5 anneaux et d’une forme d’ « obus ». Il est possible de choisir la taille de la chaîne (3 tailles possibles), la taille du pendentif, sa couleur (or jaune, or blanc, or rose, argent…), son fini (brillant ou sablé/matte), ainsi que les pierres qui seront sur les anneaux (précieuses et/ou semi précieuses). Il est également possible de retirer l’un des anneaux et de ne porter que celui-ci sur la chaîne. Je trouve ce concept vraiment bien pensé, étudié et réalisé. Le seul problème c’est si vous êtes, comme moi, quelqu’un de très indécis, il va vous falloir des jours pour choisir votre version, mais heureusement vous pouvez prendre le temps, chez vous, d’y réfléchir et de vous projeter grâce à la rubrique « personnalisation » du site, où vous pouvez visualiser le rendu final désiré, j’ai trouvé ça vraiment utile voire indispensable pour ma part.

Mon choix : J’ai choisi une taille de chaîne de 60cm afin que le pendentif tombe dans mon décolleté et j’ai préféré le petit pendentif au gros qui ne me correspondait pas (je porte généralement des bijoux assez discrets et fins). Toujours dans cet esprit de finesse, je ne voulais qu’un anneau serti et je voulais que ce dernier soit serti de pierres de couleur noir (de l’onyx). En voici donc le résultat en photos :

 

Résultat : c’est un sans fautes pour cette nouvelle joaillerie parisienne, luxueuse, tout en étant à la mode elle réussit à se démarquer, elle nous correspond et on a déjà envie d’avoir son bijoux Dolphins&Sharks.

 

Perso, je suis fan de mon collier !

A bientôt 🙂

Love,

loogo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *